samedi 27 décembre 2008

Wurst Park : LeCrew



C'était bien chouette de bosser avec eux.
Un gros merci et une petite photo pour vous montrer de quoi il ont l'air.

Benny (akka"The Waddadude") , Jenny, "El Kreko" et le mari de Jenny dont le nom m'échappe.

1 commentaire:

Ralph a dit…

J'ai enfin pris le temps de jeter plus qu'un oeil à ton blog (non pas que je sois surchargé, mais y'a des moments qui ressemblent un peu plus que d'autres à un "moment idéal pour passer du temps tranquillement avec la jessica en parcourant son blog"). Eh bien c'était maintenant.
Alors je te le dis en commentaire sur le dernier post.
Ben maintenant que tu sais que t'es lue (et ma foi c'est aussi chouette à lire qu'à l'époque de tes récits mailesques), ben donne nous notre ration de bavardage souvent. Je repasserai souvent guetter ça.

PS: Le ralph est content d'avoir tes dessins à l'encre en jpg..